Nous avons ressenti cette approche axée sur l’aspect humain lors de chaque contact et dans le plan stratégique. C’est un partenaire qui partage nos valeurs et qui applique concrètement son slogan « Feeling good works great ». Sabine Desmette

L’opérateur de télécommunications Orange choisit résolument Attentia prévention et protection. Pourquoi ? Sabine Desmette, conseillère en prévention chez Orange, se fait un plaisir de vous l’expliquer.  

 

« Attentia a adopté une approche très proactive dès le départ. Les équipes d’Attentia ne se bornent pas à fournir le service strictement nécessaire pour les employeurs, très loin de là. Attentia s’est d’ailleurs montré particulièrement à l’écoute de nos besoins.  

 

Le résultat : le Care scan, un instantané de notre situation en matière de Bien-être. Le suivi a consisté en un plan solide, déployé de façon stratégique, au cours duquel les mesures nécessaires ont été prises.  

 

Attentia connaît parfaitement notre secteur et nous l’avons constaté dans le cadre de la collaboration. Mais c’est le facteur humain qui a joué un rôle déterminant. 

 

Nous avons ressenti cette approche axée sur l’aspect humain lors de chaque contact et dans le plan stratégique. C’est un partenaire qui partage nos valeurs et qui applique concrètement son slogan « Feeling good works great ». 

 

Les sessions d’inspiration régulières constituent également une valeur ajoutée importante pour nous. En discutant avec des experts et d’autres clients, nous échangeons de nombreuses bonnes pratiques et des conseils et astuces utiles. Ces informations instructives ne font que nous rendre plus forts. »